L’étoile d’après

Simon a grandi dans une petite ville du Donegal, au cœur de l’Irlande en guerre, entre un père taiseux, une mère douce, un frère engagé dans l’IRA, et Zoé, sa petite sœur fantasque et lumineuse.

Avec elle, il invente des rituels magiques sur une plage secrète, dessine la nuit du ciel avec des coquillages, et fuit la tempête familiale en jouant à se croire ailleurs.

Mais forcément, le drame éclate.

Une ode mélancolique à l’enfance perdue.

Éditions Istya & Cie

Charles Aubert

Après des études juridiques à Aix-en -Provence, j’ai embrassé une carrière de manager commercial dans les assurances.
Puis, un jour, ne trouvant plus de satisfaction dans ces emplois qui m’avaient pourtant longtemps passionné, j’ai décidé de changer de vie et de négocier mon départ.
Je me suis installé à mon compte comme fabricant de bracelets pour montres et j’ai créé la marque CANOTAGE.
Depuis plus de huit ans, je développe avec succès cette marque grâce à internet et vends des bracelets dans le monde entier.
Ce changement de vie avait pour objectif de me rapprocher de ce que je suis vraiment au plus profond.
Il a tout naturellement fait remonter à la surface la passion pour la littérature et l’écriture qui m’anime depuis l’adolescence.
BLEU CALYPSO, ROUGE TANGO, VERT SAMBA, TALA YUNA et DANSER ENCORE ont été écrits dans ce contexte, tous les matins entre 5h30 et 8h30, juste avant d’aller faire du sport et de commencer ma journée de travail à l’atelier.


Partagez !

Les commentaires sont fermés.