La vallée des égarés

Un roman aussi noir que prenant.

Le Comminges.

Dans ce coin tranquille, au pied des Pyrénées, la présence incongrue d’un corps mutilé va mobiliser les gendarmes de Salies-du-Salat, associés pour l’occasion à la section de recherche de Toulouse.

Marco Minelli, comptable sans histoires, se retrouve mêlé bien malgré lui à une enquête angoissante qui va le plonger dans les affres du doute, tiraillé entre la raison et la folie.

Ces petites bourgades aux ruelles paisibles abritent-elles la tanière d’un tueur sanguinaire ?

Qui sera la prochaine victime ?

Éditions Taurnada

Céline Servat

Céline Servat vit en famille dans le Comminges, petit coin des Pyrénées où elle est assistante sociale auprès d’enfants ayant des troubles du comportement.

Serial lectrice, adepte de littérature noire, elle a passé le cap de la publication en 2020 avec « Internato », premier tome de sa trilogie sur les dictatures et les secrets de famille.

« Norillag » et « Alambre » complètent la série, composée de thrillers et  roman noir.

Céline a également co-écrit deux recueils de nouvelles, « Au-delà de nos oripeaux », avec Guillaume Coquery, ainsi qu’ « Une plongée dans le noir », avec son frère, le musicien Tomas Jimenez.

Céline a participé à la collection ovalie et gastronomie avec « Le bœuf n’a plus la cote ».

Son dernier roman, « La vallée des égarés », est un polar, édité par Taurnada.

Toujours très active, Céline organise T(h)ermes noirs, un salon du thriller, polar et roman noir.

Elle compte parmi les membres des louves du polar, collectif visant à mettre en exergue la littérature noire écrite par des autrices francophones.

Partagez !

Les commentaires sont fermés.